Arrivée entre 16h et 20h00. Possibilité d’arriver plus tôt dans l’après-midi sur demande préalable et sous réserve de faisabilité
Départ au plus tard à 10h30
Dinant (5500) (Neffe)
3 logements
Nous proposons deux gîtes indépendants l’un de l’autre dans un logement entièrement éco-rénové, situé au bord de la Meuse, face au Rocher Bayard, à 2 km du centre de la ville de Dinant.
Le Gîte citadin le Petit Kangourou est idéal pour un couple ou deux personnes (+ bébé de moins de 2 ans).
Le Gîte citadin le Grand Kangourou est idéal pour une famille de 4 personnes (+ bébé de moins de 2 ans éventuellement) ou un groupe de la même importance.
Les deux logements peuvent être loués ensemble pour composer une maison de vacances pour un groupe de 6 personnes.
À l’arrière, vous disposez d\\\\’une terrasse privative et d\\\\’un jardin d’agrément.
Sentiers à proximité pour de belles randonnées pédestres dans la nature ou des balades à vélo sur le RaVel.
Un endroit idéal pour se poser et se reposer.
Ou goûter à des activités de plein air et se ressourcer.
Nous sommes impatients de vous accueillir et de vous permettre de découvrir les charmes de la vallée mosane et de la ville de Dinant.
?
/nuit
+ frais supplémentaires
?
par nuit
Chez nous, pas de frais de réservation