Le gîte Niki vous accueille dans une ambiance chic et contemporaine. Un mélange subtil de style industriel et bohème lui confère son côté chaleureux.
Dans une jolie maison bourgeoise, la Petite Histoire vous propose cinq gites citadins labellisés 3 épis : des espaces de vie chaleureux et confortables, au décor raffiné, alliant douceur et authenticité. Situés en centre-ville, ces logements citadins sont une option idéale pour des courts ou longs séjours, qu’ils soient d’ordre touristique, professionnel ou familial : un week-end entre amis, un événement en famille, un hébergement temporaire.
Les gîtes portent les prénoms d’artistes féminines qui ont marqué l’histoire de l’art : Yoko (Ono), Niki (de Saint-Phalle), Frida (Kahlo), Tamara (de Lempicka) et Rosa (Bonheur). La Petite Histoire vous invite à plonger dans une atmosphère au décor subtilement inspiré de chaque artiste. A vous de choisir l’expérience qui vous fait vibrer parmi les cinq ambiances proposées !
Le gîte Niki est situé au 1er étage.
La pièce à vivre, joliment décorée est spacieuse, elle se compose d’un coin salon/TV avec canapé-lit (2 personnes) et d’un agéable espace cuisine toute équipée.
Les deux chambres tout confort comportent chacune un lit 2 personnes (180×200). Sur demande lors de la réservation, le lit est modulable en 2 lits 1 personne.
Nous fournissons les draps (inclus dans le prix).
Les sanitaires sont composés d’une salle d’eau avec douche italienne, double-évier et radiateur sèche-serviettes, et d’un WC séparé.
Nous fournissons les serviettes et draps de bain.
Ce label est synonyme d’équipements et de services adaptés à l'accueil des cyclistes. Les hébergements labellisés sont tous situés à maximum 5 km d'un réseau cyclable (RAVeL, réseaux point noeuds…), disposent d'un local sécurisé et couvert, fournissent si nécessaire un set de réparation et une trousse de premiers soins, donnent les renseignements utiles sur les réseaux cyclables et les services aux cyclistes.
Ath
5 logements
C’est en juin 2020 qu’Emmanuel et Cécile sont devenus propriétaires d’une jolie maison bourgeoise située au centre-ville d’Ath.
Le challenge était de rénover la maison au goût du jour tout en conservant, autant que possible, les éléments anciens qui lui confèrent son âme.
Désireux de faire partager leur passion pour l’art, la nature, la culture, les découvertes dans un lieu chaleureux et convivial, Emmanuel et Cécile ont ouvert cinq gîtes-appartements ; des espaces de vie chaleureux et confortables, pouvant accueillir 2 à 4 personnes et 4 à 6 personnes,
Passionnés par l’art, Cécile et Emmanuel ont décoré les gîtes-appartements de façon personnalisée en lien avec une artiste féminine inspirante qui a marqué l’histoire de l’art.
Les gîtes Yoko, Niki, Frida, Tamara et Rosa proposent chacun, un lieu de vie agréable, confortable, chaleureux. Le voyageur, baigné dans l’univers de l’artiste, pourra y trouver une ambiance singulière et ainsi vivre une expérience unique..
?
/nuit
Prix de la location
+ frais supplémentaires?
par nuit
Chez nous, pas de frais de réservation