La maison, une ancienne ferme typiquement ardennaise en pierres, a été construite en 1855 et est occupée par la famille depuis le début des années 1900.
D’importants travaux de rénovation permettent maintenant un accueil dans les meilleures conditions. L’atmosphère y est conviviale et apaisante. Vous vous y sentirez bien autant en été, avec la climatisation, qu’en hiver, avec une douce chaleur. Vous disposerez à votre rythme de notre infrastructure et du cadre naturel des lieux.
Chambre d’hôtes 2 personnes
Frais supplémentaires
Chambre d’hôtes 2 personnes
Frais supplémentaires
Chambre d’hôtes 2 personnes
Frais supplémentaires
Chambre d’hôtes 2 personnes
Frais supplémentaires
Gedinne (5575) (Sart-Custinne)

1 logement
Notre maison d’hôtes est située à Sart-Custinne, au sud de l’Ardenne namuroise à deux pas de la Croix-Scaille (Alt. 505 m), à l’orée de ce petit village tranquille entre champs et forêts.
La maison, une ancienne ferme typiquement ardennaise en pierre, date de 1855 et est occupée par la famille depuis le début 1900. Après des travaux de rénovation terminés en 2026, nous avons eu l’idée d’ouvrir des chambres d’hôtes. Encore fallait-il trouver un nom pour notre maison et un nom qui a du sens ! Nous avons beaucoup réfléchi en famille mais rien ne nous plaisait vraiment. Je me suis alors adressée à une cousine de mon père. A 90 ans, la mémoire infaillible, elle m’a raconté l’histoire de notre famille et du cheval Mayanne d’où le nom de notre maison.
Notre maison est parfaite pour un séjour proche de la nature à deux, en famille ou entre amis. L’atmosphère y est conviviale et apaisante. Vous disposerez à votre rythme de notre infrastructure et du cadre naturel des lieux..
Prix à partir de
?
/nuit
Chez nous, pas de frais de réservation