Pensée pour accueillir jusqu’à 18 personnes, la maison dispose de 6 chambres spacieuses avec literie de qualité et salle de bain privative pour chacune. Entièrement rénovée avec une excellente isolation et un chauffage par le sol dans toute la maison, elle garantit un confort optimal en toute saison.
Les espaces de vie invitent à la convivialité : un vaste séjour avec grande table, bar et cuisine super équipée, deux salons avec Smart TV dont un avec feu ouvert, ainsi qu’une salle de jeux avec billard et baby-foot.
Pour des moments de détente absolue, profitez de l’espace wellness comprenant sauna et jacuzzi. À l’extérieur, un grand terrain de 30 ares vous attend avec terrasse couverte, mobilier de jardin et barbecue pour prolonger les soirées en pleine nature.
La Grange de Victor bénéficie d’une situation idéale, au cœur de la grande forêt d’Anlier. À seulement 10 minutes de l’autoroute, de Neufchâteau et de son lac, 25 minutes de Bastogne, 10 minutes du Luxembourg et 25 minutes de la Vallée de la Semois, elle constitue un point de départ parfait pour découvrir l’Ardenne belge. De nombreuses promenades et magnifiques balades nature démarrent directement aux alentours du gîte.
Léglise (6860)

3 logements
Je m’appelle Benoît, je suis marié et papa de 3 enfants. Passionné par la construction et la décoration, nous avons acheté en 2012 une maison à rénover pour en faire un gîte : Le Petit Chenu. Ce projet, pensé comme un investissement, est vite devenu une passion. En 2016, nous avons un coup de cœur pour une ancienne ferme ardennaise et sa magnifique charpente. Après rénovation, La Grange de Victor ouvre ses portes en 2018. Pour quitter mon emploi au Luxembourg après plus de 23 ans, un troisième projet voit le jour : un ancien moulin abandonné à Neufchâteau devient Le Moulin de la Piérie, inauguré en 2022. Aujourd’hui, j’ai la chance d’exercer un métier passionnant : accueillir des familles et groupes venus se détendre et se ressourcer en Ardenne..
Prix à partir de
?
/nuit
Chez nous, pas de frais de réservation