Le microgîte du Pic vert a été complètement réalisé en famille. Il peut accueillir 2 adultes, 1 enfant (dans un lit cabane) et 1 bébé. Nous avons optimisé le moindre cm carré afin d’organiser au mieux un confort essentiel aux futurs vacanciers.
Le gîte jouit d’une terrasse privative plein sud avec un brasero unique. Un abri avec 2 vélos électriques et autres accessoires est privatisé pour nos hôtes. Dans la pièce principale un escalier avec rangements (frigo, micro-ondes, compartiment technique et déco) bluffe par sa conception utile et innovante. Une cuisine équipée ouverte sur la pièce pour une convivialité totale. Évidemment un petit salon cocoon avec télévision et wifi pour des soirées confortables. L’ameublement et l’aménagement se veulent complètement utiles et en même temps décoratifs. Une porte verrière coulissante pour intimiser la salle de bain. Un pellet ultra compact pour réchauffer l’atmosphère. À l’étage un lit double et des rangements simples mais fonctionnelles et le must un lit cabane organisé dans la mansarde avec en plus un petit coin jeux.
Le gîte du Pic vert vous accueille dans un environnement vert et apaisant. Une ouverture sur notre Hesbaye si chère à notre cœur. La commune de Braives est ultra dynamique. Nous sommes entourés de producteurs locaux, de festivités éclectiques et notre maison du tourisme Terre de Meuse vous permettra de vous organiser de magnifiques moments pour petits et grands.
Ce label est synonyme d’équipements et de services adaptés à l'accueil des cyclistes. Les hébergements labellisés sont tous situés à maximum 5 km d'un réseau cyclable (RAVeL, réseaux point noeuds…), disposent d'un local sécurisé et couvert, fournissent si nécessaire un set de réparation et une trousse de premiers soins, donnent les renseignements utiles sur les réseaux cyclables et les services aux cyclistes.
Ce label assure au public LGBTI+ d'obtenir un accueil chaleureux quelle que soit son orientation sexuelle et/ou identité/expression de genre.
Braives (Ciplet)
1 logement
Une braivoise pure souche et une amoureuse de voyages vous font découvrir la Hesbaye profonde.
Emilie est née et a grandit à Braives, dans le petit village de Pitet. Depuis toujours elle aime enfourcher son vélo et partir à la découverte de sa commune en essayant de trouver un endroit qu’elle ne connaîtrait pas encore.
Odile est namuroise et après avoir porté son sac de randonnée dans les 4 coins du monde, c’est ici à Ciplet qu’elle a décidé de le poser, avec Emilie, depuis 2016.
En achetant leur maison, Emilie a directement dit : « Et là on ouvrira un gîte »..
?
/nuit
Prix de la location
+ frais supplémentaires?
par nuit
Chez nous, pas de frais de réservation