Située dans le paisible village de Presgaux, en pleine campagne, cette charmante maison en pierre vous accueille entre Couvin (à 7 minutes) et Chimay (à 10 minutes).
Idéal pour un séjour en famille ou entre ami.e.s, le gîte peut accueillir jusqu’à 7 personnes + 1 enfant (lit pliant à disposition). Vous y profiterez d’une atmosphère chaleureuse et d’un cadre propice à la détente.
Équipements et extérieurs :
– Terrasse aménagée avec table et chaises de jardin
– Barbecue
– Jardin clôturé
– Parking privé
La maison est entourée de nature et de forêts, avec de nombreux chemins balisés et accès au RAVeL à proximité, parfaits pour les promenades à pied ou à vélo.
À découvrir dans la région :
La région est réputée pour son patrimoine et ses saveurs, notamment les célèbres bières trappistes de Abbaye Notre-Dame de Scourmont (Chimay) ainsi que la brasserie des Brasserie des Fagnes.
Vous pourrez également profiter du Karting des Fagnes ou encore des magnifiques Lacs de l’Eau d’Heure, idéal pour les activités nautiques et les moments de détente.
Services à proximité :
Un restaurant (ouvert le week-end et les jours fériés) ainsi qu’une petite épicerie se trouvent dans le village.
Couvin (5660) (Presgaux)

1 logement
Bonjour, m’appelle Clément, je vis à Presgaux depuis toujours, petit village charmant où tout le monde se connait.
Je vous souhaite la bienvenue dans mon gîte de la Ruelle !
La création de ce gîte me tenait à cœur car il s’agit de l’ancienne habitation de ma grand-mère. J’ai racheté celle-ci en 2021, j’y ai vécu pendant 2 ans, puis, j’ai décidé de m’installer avec ma compagne dans une fermette que nous avons fraîchement rénovée au bout de cette rue. Nous avons donc décidé d’aménager l’habitation de ma grand-mère en un gîte d’une capacité d’accueil de 7 personnes.
.
?
/nuit
+ frais supplémentaires
Prix à partir de
?
/nuit
Chez nous, pas de frais de réservation