Séjour dans un gîte citadin

Le gîte citadin est une location de vacances typique du terroir qui, comme son nom l'indique, est située au coeur d'un environnement citadin riche d'intérêts divers. Il offre un logement indépendant et autonome. Aménagé le plus souvent dans un ancien bâtiment rénové, il respecte le style local. Il met à disposition toute l'infrastructure nécessaire (cuisine, salle de bain, chambres,...) pour profiter d'un agréable séjour et bénéficie d'un confort moderne. Un gîte citadin dispose d'un classement officiel évaluant le niveau d'équipement et de confort allant de 1 à 5 épis. Il peut accueillir de 2 à 10 personnes.

Un séjour en ville, c'est l'occasion de vacances actives à la découverte d'une histoire hors du commun, d'une vie culturelle animée, des festivals, des spectacles, des événements... La vie nocturne y est également très présente : bars typiques ou modernes, restaurants pour tous les goûts et toutes les bourses, sans oublier tous les lieux pour bouger sans complexe.

Laissez-vous donc séduire par le charme d'une location de vacances de caractère. Si vous ressentez le besoin de prendre un bon bol d'air frais, la campagne n'est jamais qu'à quelques minutes du coeur des villes wallonnes.

Découvrez nos gîtes citadins

L'annexe du lac.jpeg

L'annexe du lac