Chambre d'hôtes - Libin - L'Albizia

Maison d'hôtes de charme en pierres du pays. 5 chambres confortables, piscine chauffée/welness, terrasse et grand jardin. Petit déjeuner compris. Proximité euroSpace Center, Redu, Grottes de Han... Nombreuses promenades.
Plus d'infos

Chambres

Chambre 1

2 épis
Chambre double - 2 personnes
Plus d'infos

Chambre 2

2 épis
Chambre double - 2 personnes
Plus d'infos

Chambre 3

2 épis
Chambre double - 2 personnes
Plus d'infos

Chambre 4

2 épis
Chambre double - 2 personnes
Plus d'infos

Chambre 5

2 épis
Chambre simple - 1 personne
Plus d'infos

Détails

Nombre de chambres 5
Nombre de niveaux 2
Equipement extérieur Jardin Terrasse Verger
Bien-être Bain à bulles Piscine extérieure couverte Sauna
Sports & Loisirs Table de ping-pong
Animaux acceptés Non
Logement fumeur Non

Localisation

Rue Paul Dubois, 73
6890 Libin

Les propriétaires

Stefan LEDENT & Serge DAIX

L’idée de créer une maison d’hôtes à notre image trottait dans nos têtes depuis plusieurs années. Il fallait trouver l’endroit qui correspondait à nos attentes et répondait à l’idée que nous nous faisions d’un lieu chaleureux et accueillant.
Après plus de 25 ans de carrières dans le tourisme ou les véhicules de loisirs, nous avons franchi le pas lorsque nous découvrîmes la Maison du Docteur Dubois à Libin.
C’est un clin d’œil supplémentaire au passé que d’être localisés dans la rue qui porte le nom du frère d’Alexandre Dubois (1884-1947), Médecin, qui terminât la construction de la maison en 1914. Paul Dubois (1879-1944) devint, très jeune, Commissaire d’Arrondissement à Neufchâteau.
L’Albizia vient du nom de l’arbre qui illustre notre logo, et qui est aussi connu sous le nom d’arbre à soie. C’est un souvenir d’un voyage à Bali, et que nous cultivons désormais dans notre jardin, où trônent d’ailleurs de nombreuses autres espèces de plantes ramenées de nos pérégrinations.
Nous avons à cœur de vous accueillir chez nous et de vous y faire sentir à l’aise « comme à la maison », et de vous faire découvrir toutes les richesses de la superbe région où nous résidons désormais. Pour les plus gourmands, nous proposons également une table d’hôtes.
Bienvenue à L’Albizia. Bienvenue chez vous !