Chambre d'hôtes - Huy - Le Chant du Coucou

Deux chambres élégantes et confortables dans une maison de maître située dans un village à 10 min de centre de Huy. Vallée de la Solières et sentier de Saint-Jacques de Compostelle en face de la maison.
Plus d'infos

Atouts de l'hébergement

  • Au calme
  • Parking privé

Chambres

Suite Mauve

4 épis
Chambre double - 2 personnes
Plus d'infos

Chambre Verte

4 épis
Chambre double - 2 personnes
Plus d'infos

Détails

Nombre de chambres 2
Nombre de niveaux 3
Equipement intérieur Articles de toilette gratuits Penderie Serviettes de toilette
Sèche-cheveux Télévision Wi-Fi
Equipement extérieur Cour Jardin Jardin clôturé
Salon de jardin Terrasse Verger
Parking Local à vélo Parking privé
Animaux acceptés Non
Logement fumeur Non

Thématiques de l'hébergement

Bienvenue Vélo

Ce label est synonyme d’équipements et de services adaptés à l'accueil des cyclistes. Les hébergements labellisés sont tous situés à maximum 5 km d'un réseau cyclable (RAVeL,  réseaux point noeuds...), disposent d'un local sécurisé et couvert, fournissent si nécessaire un set de réparation et une trousse de premiers soins, donnent les renseignements utiles sur les réseaux cyclables et les services aux cyclistes.

LGBTI+ Friendly

Ce label assure au public LGBTI+ d'obtenir un accueil chaleureux quelque soit son orientation sexuelle et/ou identité/expression de genre.

Localisation

Rue Wawehaye, 10
4500 Solières (Huy)

Les propriétaires

Pascale LEGRAND & Pierre-Yves BOLLY

Pascale et Pierre sont arrivés à Solières en 2015, dans une maison trop grande pour eux, mais pour laquelle ils ont eu un grand coup de coeur. Ils ont alors décidé d'ouvrir des chambres d'hôtes afin de rendre vie à leur belle maison. C'est Pascale qui s'occupe de l'activité et accueille les hôtes. Elle connaît bien la région, elle aime beaucoup se balader dans les bois avec ses deux chiennes, la musique et le chant font partie de ses passions.