Chambre d'hôtes - Leglise - Le Verger du Pierroy

Deux chambres d'hôtes dans une maison en pierre de schiste, située sur une hauteur, au coeur d'une clairière du Parc Naturel Haute Sûre - Forêt d'Anlier - à proximité d'Arlon, Libramont, Neufchâteau, Martelange (Ardenne belge).
Plus d'infos

Atouts de l'hébergement

  • Au coeur de la nature
  • Terrasse
  • Vue exceptionnelle

Chambres

Pomme Cerise

3 épis Pomme Cerise offre une vue imprenable sur la vallée. L'évocation des fruits donne une touche fraîche à un grand espace de chambre avec un lit 200x180 et un lit 200x70
Chambre double - 2 / 3 personnes
Plus d'infos

Mirabelle Poire

3 épis
Chambre double - 2 / 3 personnes
Plus d'infos

Détails

Nombre de chambres 2
Nombre de niveaux 2
Pièces de l'hébergement 1 Salon/salle à manger
Equipement intérieur Articles de toilette gratuits Bibliothèque Feu ouvert
Penderie Serviettes de toilette Sèche-cheveux
Wi-Fi
Electroménager Réfrigérateur
Equipement extérieur Jardin Terrasse Verger
Bébé Baignoire bébé Chaise pour enfant Lit bébé
Parc pour bébé
Parking Parking privé
Animaux acceptés Oui
Logement fumeur Non

Thématiques de l'hébergement

Bienvenue Vélo

Ce label est synonyme d’équipements et de services adaptés à l'accueil des cyclistes. Les hébergements labellisés sont tous situés à maximum 5 km d'un réseau cyclable (RAVeL,  réseaux point noeuds...), disposent d'un local sécurisé et couvert, fournissent si nécessaire un set de réparation et une trousse de premiers soins, donnent les renseignements utiles sur les réseaux cyclables et les services aux cyclistes.

Localisation

Rue du Pierroy, 29
6860 Louftémont (Leglise)

Le propriétaire

Isabel FALMAGNE

L'accueil et le sourire font partie entière de ma personnalité. Le partage des splendeurs de la nature engage de belles relations avec les gens chez qui j'aime me soucier de leur bien-être dans la discrétion. Je suis fan de coquelicots et de bleuets. Raconter les histoires de la région, d'autrefois et de maintenant dans un partage culturel ou linguistique m'amusent en communiquant les anecdotes de la vie.
Ma force de conviction, c'est la beauté jusque dans les petites choses du quotidien. La convivialité s'offre à table selon l'envie et le rythme de chacun dans beaucoup de respect.