Maison accueillante entièrement rénovée, dépaysement et détente assurés. A 350 mètres du centre historique et commercial de Bastogne. Facilité de parking. Le confort de la ville joint au calme de la campagne.
La Bovire a été érigée en 1928 par un maître plafonneur. Elle a bénéficié d’un soin particulier dans la décoration. Les actes notariés de l’époque reprennent le jardin et la maison sous le nom « la petite Bovire ». J’aurais pu aussi l’appeler « le refuge » : cet endroit de montage où l’on pose les pieds et où l’on trouve juste le nécessaire. Bienvenue donc ! Les clefs vous attendent.
Bastogne
1 logement
Je suis née à la campagne mais je me dirais plutôt citadine. J’ai une formation en Philo et Lettres. J’aime Bastogne pour ses bistrots, ses restos, ses commerces, mais surtout parce que Bastogne a su passer du devoir de mémoire au travail de mémoire; avec ses colloques, ses musées, ses commémorations, ses « Noëls » particuliers. Au cours de mes voyages d’historiens, je suis devenue particulièrement sensible à la défense et à la valorisation du petit patrimoine. C’est un plaisir pour moi de partager la « Bovire » reçue en héritage : « Un bien n’est agréable que si on le partage » Sénèque..
?
/nuit
Prix de la location
+ frais supplémentaires?
par nuit
Chez nous, pas de frais de réservation