Dans un paisible petit village ardennais, aux portes de Bastogne, authentique maison familiale construite au début du 20ème siècle a été aménagée en gîte rural confortable pour 9 à 11 personnes. Parking et terrasse à disposition des locataires.
Construite au début du 20ème siècle et anéantie lors de l’offensive des Ardennes, la maison familiale est toujours debout. Sa cave fut un refuge pour de nombreux réfugiés civils en décembre 1944. Le premier propriétaire, Jules Koeune, était le grand-père paternel du propriétaire actuel qui habite à proximité. Restaurée une première fois en 1946, une deuxième fois en 1982 et, enfin, aménagée en gîte en 2022, tout en gardant son authenticité, notre maison est là pour accueillir confortablement jusqu’à 11 personnes dans 4 chambres spacieuses et 3 salles de bain.
Modes de paiement : Lors de la réservation un acompte de 40% est à verser sur le compte bancaire BE67 0019 4093 0287. Le solde sera payé 20 jours avant la date du début de la période du séjour.rnrnUne réservation sera définitive après le versement de l’acompte.rnElle sera annulée si le paiement n’est pas effectif dans un délai de 10 jours. En cas d’annulation de la réservation, pour quelque raison que ce soit, l’acompte ne sera pas remboursé et le solde restera exigible sauf si le propriétaire ou le preneur peuvent trouver un nouveau locataire.
Nous sommes un couple à la retraite, et nous avons pris à coeur l’aménagement de notre ancienne maison en gîte accueillant et confortable.
Michèle est infirmière et Jean-marie Ingénieur Civil. Nous sommes très complémentaire dans ce projet d’hébergement. En quelque sorte, fée du logis et entrepreneur.
Jean-Marie est le petit-fils de Jules Koeune qui s’est établi dans la maison familiale au début au 20ème siècle.
Nous nous réjouissons d’y acceuillir nos futurs hôtes et de les épauler à mieux connaitre notre belle région au milieu de l’Ardenne..