Gîte situé à l’extrémité du village dans une région verdoyante, à deux pas de la petite ville de Durbuy qui propose de nombreuses activités toute l’année et de magnifiques Marchés de noël chaque week-end de décembre.
Au nord des Ardennes Belges, à 1 heure de Bruxelles ou de Maastricht et à deux pas de la magnifique petite ville de Durbuy, Christiane et Pascal mettent à votre disposition une maison de village datant du 19ème siècle, restaurée avec charme, originalité et authenticité.
Situées dans une région verdoyante, havre de paix et de détente…c’est avec plaisir que vous retrouverez votre hébergement, au retour de vos randonnées, escapades sportives ou culturelles.
A savourer sans modération en famille ou en amoureux..Patrimoine en pierre du pays. Nombreuses promenades, activités sportives à proximité, marchés de Noël, du terroir, brocantes et antiquités… Accueil par les propriétaires. Jardin privé sécurisé pour votre animal et vos enfants.
Entre 16 heures et 18 heures
Ce label assure au public LGBTI+ d'obtenir un accueil chaleureux quelle que soit son orientation sexuelle et/ou identité/expression de genre.
Durbuy (Bende)
7.52 km
Durbuy History & Art Museum (DHAM) | Musée d'art et d'histoire à Durbuy7.78 km
Le Petit Train Touristique de Durbuy7.81 km
Fun Adventure | Ferrières, Province de Liège8.18 km
Domaine de Palogne à Vieuxville | Centre de loisirs au bord de l'Ourthe8.86 km
Adventure Valley Durbuy, descente de l'Ourthe en kayak8.88 km
Adventure Valley Durbuy | Le plus grand parc aventure de Belgique8.89 km
Le Château de Modave et ses jardins exceptionnels9.08 km
Le Labyrinthe de Durbuy | Parc d'attractions insolite en Belgique9.11 km
The Outsider Ardennes | Parc aventure à Hamoir9.28 km
2 logements
Christiane et Pascal ont une passion pour l’accueil des vacanciers et la gestion de leurs 2 gîtes. Christiane est tombée dans la marmite quand elle était jeune et a transmis cette passion à son mari. Il y dix ans, ils reprennent la gestion du gîte familial, une ancienne fermette, à quelques pas de leur propre habitation. Une première expérience positive poussera le couple à ouvrir un second gîte. En 2015, une annexe de leur propriété est totalement transformée.
Si le premier gîte » La Romaine » aborde un style champêtre, le deuxième gîte « G’Ardenne Blue » allie tradition et modernité. Les vieilles poutres en bois ont été restaurées et traversent le hall de nuit, les chambres ou encore la salle de bains. La cuisine est installée dans une splendide extension complètement vitrée.
Christiane & Pascal sont amoureux de la nature, aiment les balades et Pascal est également un cavalier confirmé. Et c’est tout naturellement qu’ils ont envie de partager leurs passions avec leurs hôtes..
230 €
/Week-end
Prix à partir de
230 €
/Week-end
Chez nous, pas de frais de réservation