Comment accepter nos chèques-séjours ?

Chaque année, les Gîtes et Chambres d’hôtes de Wallonie éditent des chèques-séjours. Ces chèques sont commandés par des touristes ou édités pour des concours organisés avec des médias.
Nos chèques-séjours ont une valeur unitaire, une durée de validité et un code de sécurité afin d’éviter leur reproduction. Les données des chèques édités sont stockées à la Maison des Gîtes et Chambres d’hôtes de Wallonie. Ils sont valables dans tous les hébergements présents sur notre site internet (www.gitesdewallonie.be).
En tant que propriétaire, que dois-je faire pour les accepter ?
- Le client doit vous signaler lors de sa réservation qu’il dispose d’un ou de plusieurs chèque(s)-séjour(s) Gîtes et Chambres d’hôtes de Wallonie.
- Lors de son séjour, le client doit vous remettre son/ses chèque(s)-séjour(s) pour payer une partie ou la totalité de son séjour.
- Une fois le(s) chèque(s) reçu(s), il vous suffit de nous le(s) renvoyer par la poste en indiquant votre numéro de compte bancaire pour obtenir le remboursement de leur montant.
Vous souhaitez vérifier l’authenticité d’un chèque-séjour ? Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter à info@gitesdewallonie.be ou au 081 311 800